decouvrez mes activites manuelles

decouvrez mes activites manuelles

mes activités

Bonjour je m'appelle Céline
j'habite dans le sud-ouest et maintenant que je suis femme au foyer, en plus de faire du sport régulièrement, je pratique des activités manuelles diverses et variées.

je voudrais par le biais de mon blog vous faire partager ma passion pour les activités manuelles. si vous allez en ballade dans l'album photos vous pourrez voir qu'elles sont nombreuses et assez hétéroclites : peinture sur différents supports, mini-vitrines, décoration.
pour l'heure je n'ai pas encore fini la création de mon blog,
merci de votre visite et de vos commentaires,
vous pouvez également visiter mon blog
merci


03/08/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour