decouvrez mes activites manuelles

decouvrez mes activites manuelles

À découvrir

L' espace d' Yvette
Peindre, c' est laisser un peu de soi même au regard de l' autre
Akonda
je vous invite à decouvrir par ce blog mes passions
aquarellalain
phots, aquarelles et expo d'aquarellalain sont à découvrir sur son blog
Espace couleur et poésie
Ce blog présente plus de cent aquarelles. Des fleurs, des paysages, des oiseaux, des poèmes illustrés et des calligraphies. Ensuite, il y a des tapis haute-laine faits main. Le lecteur curieux et affamé de douceur et de rêve pourra se promener et découvrir des poèmes de Victor Hugo, de Baudelaire et d´Alfred de Vigny. Bienvenue sur mon blog.
Thierry de Marichalar - Aquarelliste
Artiste peintre aquarelliste et peintre sur porcelaine dans le Pays Basque. Découvrez les galeries virtuelles d'aquarelles et de peinture sur porcelaine, des pas à pas et des démos d'aquarelle, les cours et stages, de nombreux conseils...
aquarelliste et décorateur sur porcelaine - thierry de Marichalar
Artiste peintre aquarelliste et peintre sur porcelaine dans le Pays Basque. Découvrez les galeries virtuelles d'aquarelles et de peinture sur porcelaine, des pas à pas et des démos d'aquarelle, les cours et stages, de nombreux conseils...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!